logo le central
picto-actualites
accueil-hotel
Non classé

Nouvelle carte au Bistrot Le Petit Central à Dijon

Le Bistrot Le Petit Central à Dijon centre dévoile sa nouvelle carte : saveurs inédites et incontournables revisités vous attendent !
4 mai 2026

Au cœur de Dijon, le Bistrot Le Petit Central – le restaurant de l’hôtel Ibis Styles Le Central – fait peau neuve avec une carte entièrement retravaillée qui va ravir vos papilles !

Que vous soyez un habitué ou un voyageur de passage dans la belle capitale des Ducs de Bourgogne, préparez-vous à (re)découvrir une cuisine généreuse et créative, mêlant nouvelles saveurs surprenantes et incontournables revisités avec audace. Le tout dans une ambiance chaleureuse et colorée, fidèle à l’esprit Ibis Styles.

La nouvelle carte a été pensée pour satisfaire toutes les envies : des plats gourmands à partager, des créations du marché inspirées par les produits de la région Bourgogne-Franche-Comté, et quelques surprises que nous vous laissons découvrir par vous-mêmes… 😉

Que ce soit pour un déjeuner entre collègues, un dîner en amoureux ou une halte conviviale après une balade dans les ruelles du centre historique de Dijon, Le Petit Central est votre rendez-vous gastronomique incontournable.

Alors, qu’attendez-vous ? Réservez dès maintenant votre table ou votre séjour à l’hôtel Ibis Styles Le Central Dijon et venez savourer cette nouvelle carte avant que les meilleures surprises ne se dévoilent !