Le Central

Découvrez la carte à emporter !

Toute l'équipe du restaurant Le Central et la brasserie Le Petit Central est heureuse de vous présenter la nouvelle carte à emporter ! Dès lundi 11 mai, nos cuisiniers reprennent du service et vous proposent des plats et formules à retirer au comptoir. Soyez assurés que toutes les mesures sanitaires et les gestes barrières seront respectés pour ce service spécial.

Découvrez la carte pour la semaine du 25 au 30 mai, en cliquant ici !

 

Le Central

Notre restaurant Le Central vous accueille dans une ambiance bistrot chic, à la fois traditionnelle et moderne. « C’est un mélange entre le passé et le présent. Côté passé, des moulures, de la serrurerie laiton ou encore du verre cathédrale. Nous avons conservé des marqueurs forts, comme le nappage sur la table, les chariots de fromages et de desserts », précise le Directeur, Arnaud Lecherf. Côté modernité, venez découvrir la cuisine ouverte et la mise en avant des poissons et fruits de mer, et la cave de maturation pour la viande. La cuisine-atelier s'articule autour d'un fourneau émaillé noir et laiton de 4 mètres de long, une pièce unique et sur-mesure pour ce nouveau Central ! 

Le Central est ouvert du Lundi au Samedi, de 12h à 14h et de 19h à 23h, sur réservation de 23h à 00h, et fermé le dimanche.