Contact & accès
Au centre de Dijon
Le Central est situé au 3 place Grangier, en plein centre-ville de Dijon, à deux minutes à pied de l’arrêt Godrans Les Halles (tram T1/T2) et à proximité des stations de bus Bossuet (lignes 38, L5, L6, L9) et Dupuis (ligne 38).
La place Grangier est également desservie par le City Pass de Dijon Métropole, qui inclut un accès illimité aux bus et trams pour découvrir la ville en toute liberté.
Si vous venez en voiture, vous pouvez accéder à l’hôtel par la rue Jean Renaud. Le parking municipal Grangier est à votre disposition pour vous stationner.
Accès
F.A.Q
À quelle heure puis-je arriver et partir de l'hôtel ?
L’enregistrement est possible à partir de 15h00, et le départ doit être effectué avant 12h00.
Le petit-déjeuner est-il inclus dans le tarif de la chambre ?
Oui, le petit-déjeuner buffet est inclus dans le tarif de votre chambre.
À quelle heure puis-je arriver et partir de l'hôtel ?
L’hôtel ne possède pas de parking privé. Nous vous recommandons de stationner au Parking Municipal Grangier (hauteur maximale de 1,90 m). Pour y accéder, entrez « Rue Jean Renaud » dans votre GPS ; l’entrée se trouve à l’issue de cette rue sur la partie supérieure de la place. En cas d’arrivée après 21h30, présentez-vous sous le nom de l’hôtel à l’interphone. Le tarif est de 10 € par jour.
Y a-t-il des avantages pour le stationnement lors des repas au restaurant ?
Oui, pour vos repas au Central, 2 heures de parking vous sont offertes le midi et 3 heures le soir.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Oui, les animaux de compagnie sont les bienvenus à l’hôtel, moyennant un supplément de 10 € par animal et par jour. Les animaux d’assistance sont exemptés de frais.
L'hôtel propose-t-il un accès Wi-Fi ?
Oui, une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l’établissement.
Y a-t-il des équipements pour les familles avec enfants ?
Oui, nous proposons des chambres familiales et mettons à disposition des équipements pour enfants sur demande.
Puis-je réserver une table au restaurant depuis l'hôtel ?
Absolument, notre équipe de réception se fera un plaisir de vous aider à réserver une table au restaurant Le Central ou au Bistrot Le Petit Central. Appelez le +33 3 80 30 44 00.
L'hôtel est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Oui, notre établissement est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite, sauf pour le salon privé en mezzanine accessible uniquement par un escalier
Quels sont les moyens de transport à proximité de l'hôtel ?
L’hôtel est idéalement situé à proximité des arrêts de tramway et de bus, facilitant vos déplacements dans Dijon.
Comment puis-je contacter l'hôtel pour plus d'informations ?
Vous pouvez nous joindre par téléphone au +33 3 80 30 44 00 ou par email à H0654[at]accor.com.